Le combattant camerounais, Francis Ngannou, a accidentellement détruit la porte d’un magasin dans lequel il voulait entrer. Une nouvelle preuve de sa puissance tant redoutée.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux, on peut apercevoir le Camerounais essayer d’entrer dans un magasin. Il ne sait apparemment pas quel battant de la porte il doit tirer ou pousser. Il force légèrement et la vitre se brise en plusieurs morceaux, le laissant tout surpris.
👊 Certaines personnes galèrent à ouvrir un bol de cornichons, Francis Ngannou, lui, peut casser une porte de magasin en un mouvement de bras
🤔😂 Chacun ses problèmes pic.twitter.com/08FZ2T9sAk
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 10, 2023
Lire aussi :
- Côte d’Ivoire : Voici le prix du mètre carré dans le district d’Abidjan
- Mia Khalifa licencié par Playboy ; la raison
- François 1er : Le pape accusé de « racisme » envers un cardinal noir
Le gérant du magasin arrive ensuite et constate avec Francis les dégâts. S’ensuit un échange au cours duquel l’ancien champion de l’UFC explique à ce dernier qu’il s’agissait d’un accident. Finalement, les deux hommes se sont entendus puisqu’ils ont pris une photo ensemble. Des médias américains rapportent également que Francis Ngannou a pris en charge les réparations de la porte.
Francis Ngannou accidentally broke a shop door this past weekend after he attempted to push a pull door.
The owner was originally angry at the former UFC heavyweight champion before posing for a photo with him after Ngannou covered the costs for a new door.
What a story. 🤣😁 pic.twitter.com/nIrxj1mFgl
— MMA Orbit (@mma_orbit) October 10, 2023
Une nouvelle démonstration (involontaire) de puissance un peu plus de deux semaines avant ses débuts tant attendus en boxe anglaise face au champion des poids lourds, Tyson Furry. Ce dernier, a-t-il été impressionné ? Pas sûr après avoir affronté les plus gros cogneurs du monde dans le ring.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.