Malgré sa défaite face à Tyson Fury, Francis Ngannou ne compte pas raccrocher. Au micro des journalistes, il a confié avoir adoré ce combat préparé durant des mois.
À l’issue de 10 rounds, Francis Ngannou s’est incliné sur la décision du jury face à l’Anglais Tyson Fury. Malgré une très belle performance durant la confrontation, le jury a finalement choisi Fury. Mais cette défaite ne suffira pas pour faire renoncer le Camerounais à la boxe. Il a plutôt confié avoir pris goût.
« Je suis vraiment heureux, je me sens fantastique ce soir. Même si je n’ai pas arraché la victoire, je remercie les organisateurs, et toute l’Arabie Saoudite pour l’opportunité qu’elle m’a donnée. Je n’ai pas gagné ce soir, je suis blessé, mais pas vaincu. Et je suis prêt à combattre n’importe quand. Et si Fury veut refaire un autre combat, je suis prêt. C’était mon premier combat de boxe, une expérience fantastique, je n’ai aucune excuse. Mais je vais travailler encore plus dur, avec un peu plus de sensation et de connaissance. J’étais un petit peu nerveux au départ, parce que c’était tout nouveau pour moi. Mais avec ce que j’ai vécu ce soir, je suis prêt à être beaucoup plus fort.
J’ai passé 600 jours d’entraînement pour ce combat. J’ai travaillé dur pendant 3 mois et demi et j’ai donné le meilleur de moi. Avec mon équipe, je vais mieux me préparer pour le futur, car je suis capable de faire encore mieux. J’ai goutté à la boxe ce soir et j’ai adoré. Je suis prêt à revenir », a déclaré l’ami de Cristiano Ronaldo.