Prix D-Prize Challenge 2022 pour les entrepreneurs sociaux de lutte contre la pauvreté

Informations sur la Formation / Concours

Type de Formation : Informatique

Description de la Formation / Concours

D-Prize soutient les nouveaux entrepreneurs qui distribuent des interventions éprouvées contre la pauvreté. Le monde a déjà inventé des produits et des services pour mettre fin à la pauvreté. Pourtant, nous avons trouvé des dizaines d’ interventions éprouvées avec d’importants écarts de prestation. Des millions de personnes n’y ont toujours pas accès.

Pouvez-vous concevoir une nouvelle entreprise ou ONG qui offre une intervention éprouvée contre la pauvreté à grande échelle ? Soumettez votre idée pour créer une nouvelle organisation et résoudre l’un de nos défis de distribution ci-dessous. Nous attribuerons aux équipes les plus prometteuses jusqu’à 20 000 USD à lancer là où l’extrême pauvreté existe.

ADMISSIBILITÉ

Le D-Prize s’adresse aux aspirants entrepreneurs de partout dans le monde, de tout âge et de toute origine. La majorité de nos lauréats n’ont pas lancé ni levé de fonds.

Nous n’envisagerons de financer des organisations existantes que si vous pilotez une nouvelle initiative axée sur la distribution et que vous avez besoin de capitaux à haut risque qui ne peuvent pas être pris en charge par vos donateurs ou revenus actuels.

Les organisations existantes qui postulent au D-Prize ne devraient pas avoir fonctionné plus de 18 mois et levé pas plus de 30 000 $ en financement extérieur. CHRONOLOGIE

Sélectionnez un défi ci-dessus et soyez prêt pour les échéances suivantes :

  • Le Concours mondial sera lancé le 7 septembre 2021.
  • Date limite de soumission anticipée : 17 octobre 2021 à minuit PT (heure du Pacifique)
  • Date limite de soumission régulière : 7 novembre 2021 à minuit PT (heure du Pacifique)
  • Date limite de prolongation (limité à 200 personnes inscrites) : 28 novembre 2021 à minuit PT (heure du Pacifique)

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du D-Prize Challenge

Similaires