Prix ​​TRACE 2022 pour le reportage d’investigation – Découvrir la corruption commerciale

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : Fondation TRACE

Type de Formation : Informatique

Description de la Formation / Concours

Date limite d’inscription: 31 janvier 2022.

La Fondation TRACE accepte désormais les candidatures pour le Prix 2022 du reportage d’investigation.

Le prix TRACE pour le reportage d’investigation récompense le journalisme qui révèle la corruption commerciale et la criminalité financière dans le but d’accroître la transparence commerciale et la bonne gouvernance.

Les candidats peuvent être des journalistes de la presse écrite, de la radiodiffusion ou en ligne de n’importe quel pays qui ont enquêté sur des programmes de corruption commerciale, des activités commerciales qui créent de graves conflits d’intérêts ou une inconduite commerciale similaire. Les inscriptions en équipe et les soumissions multiples par auteur sont autorisées. Les inscriptions au format livre ne sont pas acceptées.

Prix

  • Un panel de juges indépendants examinera les candidatures et sélectionnera jusqu’à deux gagnants, qui recevront chacun un prix en espèces de 10 000 USD. Les reporters seront invités à une cérémonie de remise de prix organisée par TRACE.
  • Les juges peuvent également nommer jusqu’à deux mentions honorables, qui recevront chacune 1 000 $ US.

Pour toute question sur l’éligibilité ou le processus de candidature, veuillez contacter Gigi O’Connell à  [email protected] .

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du Prix TRACE 2022 pour le reportage d’enquête

Similaires