Appel à innovations de “Water and Energy For Food” pour les PME d’Afrique de l’Ouest

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : Water and Energy for Food

Description de la Formation / Concours

L’équipe WE4F Afrique de l’Ouest est déjà enthousiaste de vous compter parmi les participants de cet appel à innovations ! Les instructions ci-dessous vous accompagneront vers la voie de la réussite !

  1. Veuillez-vous assurer que votre profil ainsi que celui de votre entreprise répondent aux critères d’éligibilité et que votre innovation s’inscrit dans les thèmes d’innovation avant de soumettre votre candidature ;
  2. Nous vous conseillons d’effectuer une première lecture du questionnaire disponible ici avant de le remplir: . Toutes les candidatures se font sur la plateforme, les candidatures qui seront envoyés par e-mail ou tous autres moyens ne seront pas prises en compte ;
  3. Les candidatures doivent enregistrées avant le dimanche 29 août 2021 à 23:59 GMT. Toutes candidatures soumises après cette date ne seront pas prises en compte ;
  4. Pour toutes questions, veuillez consulter le FAQ ou écrivez-nous au [email protected] avant le 22 août 2021 23h50 GMT ;
  5. Les candidats peuvent remplir le questionnaire en plusieurs fois : pour cela, il suffira de cliquer sur l’icône « enregistrer » et de reprendre le remplissage du formulaire à la dernière question remplie. Assurez-vous bien d’avoir enregistrer votre candidature avant de la soumettre !
  1. Toutes les questions sont obligatoires, veuillez-vous assurez de les avoir remplies avant de soumettre votre candidature.
  1. Veuillez joindre tous les documents obligatoires pour l’étude de votre candidature, à savoir le registre de commerce, le registre fiscal ainsi que le plan d’affaires. Le candidat peut compléter sa candidature à l’aide d’une vidéo de 3 minutes (maximum) au format .mp4 présentant l’innovateur, sa société et l’innovation.
  1. Le candidat devra certifier l’authenticité des informations données dans le questionnaire en cochant une case à la fin du questionnaire pour que sa candidature soit prise en compte. Une vérification de ces informations pourra être demandée à nos partenaires établies dans les neuf pays concernés.

Le questionnaire est disponible sur ce portail :

Avant de renseigner le questionnaire, il faudra créer votre compte sur la plateforme LezGo. Veuillez trouver toutes les informations nécessaires pour la création de votre compte ici :

Similaires