Le populaire chanteur nigérian Fireboy a révélé ce qu’il préfère le moins dans le fait d’être une célébrité.
En effet, l’artiste n’est pas vraiment enthousiasmé par tout l’aspect vol et voyage qui accompagne le fait d’être une célébrité.
Dans une récente interview avec le présentateur radio Do2tun sur Cool FM, Fireboy a partagé son aversion pour le processus, même s’il aime son travail d’artiste.
« J’aime ce que je fais, mais je n’aime pas le processus. J’aime le fait que mon travail m’emmène dans des endroits, mais le processus de voyager ?
Non, je n’aime même pas beaucoup sortir et interagir avec les gens. Donc devoir présenter mon passeport et toutes ces choses ne m’attirent pas », a affirmé franchement la star.
Fireboy a notamment réalisé une tournée extrêmement réussie en Australie en octobre 2023, composée de 3 spectacles.
Il a ainsi commencé cette fameuse tournée par une représentation au Promiseland à Gold Coast le 30 septembre 2023.
Par la suite, il a fait la une de 2 spectacles consécutifs à guichets fermés. La tournée impliquait de nombreux voyages et arrêts au stand, mettant en valeur son talent dans différents endroits.
En repensant à tout ce qui s’est passé à la tournée, Fireboy a ajouté : « C’était un voyage très fou, long et lointain.
Quand je suis revenu, je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? J’ai besoin de faire une pause dans mon voyage.’ J’ai pris environ 2 jours de congé et j’ai décidé d’arrêter ».
Pour des célébrités comme Fireboy, voyager fait partie intégrante de leur carrière, c’est essentiel pour explorer de nouveaux horizons, acquérir de nouvelles perspectives, recharger les énergies créatives, rencontrer les fans, réseauter et construire leur marque globale.
Cependant, même si c’est une nécessité, le décalage horaire occasionnel et les routines de voyage éprouvantes peuvent avoir des conséquences néfastes, comme le montre clairement l’expérience de ce chanteur.
Suivez l’atualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.