Quelques minutes avant le début de la finale de Leagues Cup, Giannis Antetokounmpo a réalisé un geste qui a sans aucun doute « énervé » Messi et qui l’a peut être poussé à se donner un peu plus durant la rencontre.
L’Inter Miami a décroché dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 août le premier titre de son histoire en battant Nashville SC aux tirs au but après un match nul 1 – 1 à la fin du temps réglementaire. Avant la rencontre, Giannis Antetokounmpo, actionnaire minoritaire du club de Nashville s’est présenté sur la pelouse.
Lire aussi :
- Leagues Cup : Messi et l’Inter Miami remportent la compétition
- Bénin : 5 personnes meurent frappées par la foudre
- Neymar Jr : Déjà une mauvaise nouvelle pour le Brésilien à Al Hilal
Après avoir envoyé un tir au fond des filets, la star des Bucks de Milwaukee a célébré en réalisant le « Siuuuuu » de Cristiano Ronaldo. Une célébration réalisée quelques minutes avant l’affrontement entre son équipe et celle où joue le plus grand rival de CR7, Lionel Messi.
Cette scène avant le match a sans aucun doute motivé Messi à se donner encore plus afin d’offrir son premier titre à l’Inter Miami. Il faut rappeler que le champion du monde argentin a marqué un but dans cette rencontre, touché le poteau, réalisé de belles actions tout au long de la rencontre et a inscrit le premier tir au but de son équipe.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.