Finale CAN 2023 : voici la solution pour bloquer Victor Osimhen selon…

Osimhen sanctionné

Crédit photo : Africa Top Sports

La finale de la CAN 2023 aura lieu le dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe dans la ville d’Abidjan.

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire feront face aux Super Eagles du Nigeria pour un match qui n’aura pas les mêmes enjeux que celui des phases de poule.

Chacune des deux équipes veut repartir avec le trophée et la rencontre promet d’être belle. En tout cas, dans les tribunes du stade Alassane Ouattara, l’ambiance sera au niveau comme c’est le cas depuis le début du tournoi.

D’ailleurs, à deux jours de la rencontre, les tickets se font déjà rares sur les sites de vente et plusieurs sont les supporters qui sont obligés de suivre le match à la télévision.

Pour ce match, la plus grande équation que doit résoudre Emerse Faé et son staff est de chercher à savoir comment bloquer efficacement Victor Osimhen, l’arme numéro 1 du Nigeria.

Même si l’attaquant du Napoli ne marque pas assez durant le tournoi, il est incontestablement le leader de l’attaque nigériane et est à l’origine de toutes les actions de but des Super Eagles.

Pour cela, les supporters des Éléphants ont une idée et la proposent en nombre au duo Faé et Demel. Depuis le début du tournoi, le défenseur le plus en forme du côté des Eléphants s’appelle Evan Ndicka.

Le stoppeur de l’As Roma se montre très en forme durant cette CAN et les fans voient en lui le parfait talisman pour faire taire l’attaquant nigérian.

Les deux joueurs se connaissent très bien, car évoluant tous dans le même championnat et assister à un duel Osimhen/Ndicka durant la rencontre sera véritablement un match dans le match.

Rendez-vous le dimanche 11 février 2024 au soir pour savoir qui aura pris les devants sur son prochain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp