Le chanteur béninois Fanicko a récemment évoqué sa relation passée avec la chanteuse ivoirienne Ayanne, deux ans après leur séparation.
Il se remémore les moments qu’ils ont partagés et les raisons qui ont conduit à leur rupture.
« Ayanne, j’ai pris la décision de rompre avec elle parce que nous n’étions plus en phase sur certains aspects de notre relation », confie-t-il.
Il reconnaît cependant l’importance de son ancienne compagne dans sa vie.
« Elle était presque ma fiancée, et je dois admettre que je l’ai beaucoup aimée. En plus, elle était une femme magnifique qui a apporté beaucoup de choses positives dans ma vie », ajoute-t-il avec une pointe de nostalgie.
Maintenant célibataire depuis deux ans, Fanicko parle de l’évolution de la personnalité d’Ayanne depuis leur séparation.
« Il y a deux ans, elle n’était pas la même Ayanne que celle que vous connaissez aujourd’hui, du moins, lorsque nous étions ensemble », observe-t-il avec un soupçon de mélancolie.
Par ailleurs, le chanteur béninois évoque un tournant spirituel dans sa vie qui a également influencé ses relations personnelles.
« Depuis que je me suis fait baptiser, je me suis engagé à ne pas m’engager dans des relations amoureuses », confie-t-il.
Il exprime ainsi son engagement envers sa foi et ses nouvelles convictions, affirmant qu’il est « né de nouveau » et qu’il a « les mains en haut », signifiant par là son choix de se consacrer pleinement à sa spiritualité.
Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.