EtSelon cette artiste camerounaise, Fally Ipupa ne lui atteint pas la cheville quand il s’agit de tenir le public en haleine durant un concert. Lady Ponce, l’artiste dont il s’agit, a même déclaré qu’elle donnera des cours à la star congolaise.
Pour l’histoire, l’amie de Mani Bella avait fait une publication sur sa page Facebook, à travers laquelle elle invitait ses fans à un concert qui se déroulera le 30 décembre prochain.
« Le 30 décembre, je serai à Pouma, ville de la belle-famille de Mani Bella. Nous allons danser au rythme de Dagobert« , a-t-elle publié.
Faut-il le préciser, Fally Ipupa sera au Cameroun la même date pour un concert. En réaction à la publication de Lady Ponce, un fan de l’artiste congolais lui a donc suggéré d’annuler son concert pour aller assister à celui de l’invité du Cameroun.
« Viens au concert de Fally Ipupa le King. C’est mieux », a commenté ce dernier. Un commentaire qui n’a pas été du goût de la diva. Elle a donc répondu en faisant une mise au point : « Ton artiste n’a pas mon niveau quand on parle de la scène. Alors, tu la fermes ».
Alors que les internautes étaient énormément choqués par ces propos de la diva camerounaise, elle a renchéri en indiquant qu’elle a des compétences que Fally Ipupa n’a pas. Elle affirme par ailleurs être disposée à lui donner des cours.
« Je répète, il n’a pas mon niveau pour la scène. Ce n’est pas un débat, mais la pure vérité. La prestation scénique, je suis sa reine, et je lui donne des cours. Comme vous n’aimez pas la vérité », a ajouté Lady Ponce.
Suite à ces nouveaux propos, les internautes ont soupçonné la diva d’avoir une dent contre Fally Ipupa. Des allégations auxquelles elle répondra en ces termes : « Je n’ai aucun problème avec lui. C’est vous qui déformez mes dires ».
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.