La chanteuse camerounaise Mani Bella fait déjà des victimes avec sa nouvelle chanson qui est loin de faire l’unanimité auprès des internautes.
Sortie il y a seulement quelques jours, le teaser de « Dagobert » n’est pas du tout apprécie par le public.
Un couple brisé
En effet, une jeune femme vient de larguer son copain, car ce dernier écoutait cette chanson.
A la question de savoir qu’est ce qui l’a découragé chez l’homme qu’elle voulait prendre au sérieux, cette dernière affirme sans détour qu’elle a quitté son copain parce qu’il a commencé à chanter « Dagobert » de Mani Bella.
Une chanson qui encourage les femmes à aimer les p3nis. Sur ses différents comptes sociaux, la chanteuse ne manque pas de s’exhiber sur sa nouvelle chanson tout en incitant ses fans à faire des vidéos.
Elle a même laissé un numéro sur la toile pour permettre à ceux qui le souhaitent d’avoir la chanson en exclusivité. Ci-dessous quelques réactions des internautes :
« Ce n’est pas le clip qui est choquant hein nous sommes habitués, c’est juste que le son là est terriblement bête. J’ai écouté ça 50 secondes, le sang est sorti de mes oreilles, ça m’a blessé ».
« Après, ils vont se plaindre que le Cameroun ne gagne plus rien à l’international ». « C’est même quel genre de chanson ça?« .
« J’espère que ses enfants vont danser sur cette chanson à l’arbre de Noël ».
« Si même par mégarde ce son traverse le seuil de ma maison, je renvoie tout le monde y compris même le propriétaire de la maison qui est papa. Cette dame mérite même la prison pour avoir insulté ce genre musical respecté ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.