Ce lundi 17 juin 2024, les Bleus de l’équipe de France ont disputé leur premier match de l’Euro 2024 et ont dû voir leur capitaine, Kylian Mbappé, quitter la pelouse sur blessure.
La sélection française a affronté l’équipe autrichienne et s’est imposée sur le score d’un but à zéro grâce à un but contre son camp d’un défenseur autrichien.
À la suite d’une réception d’un centre dans la surface de réparation autrichienne, Kylian Mbappé, qui disputait son premier match de l’Euro 2024, a été victime d’un choc violent.
Après avoir effectué son coup de tête, la star française a vu son visage heurter violemment l’épaule du défenseur autrichien Kevin Danso.
Le Bondynois s’est automatiquement écroulé et serait victime d’une fracture au nez selon la presse française.
En effet, tout le visage du joueur était ensanglanté au moment de sa sortie du terrain et il a été directement amené au vestiaire.
À en croire Footmercato, Kylian Mbappé devrait subir une opération dans les prochaines heures pour guérir sa blessure.
Pour l’instant, des spécialistes supposent que le capitaine des Bleus pourrait jouer les prochains matchs des Bleus avec un masque.
Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, s’est exprimé sur la sortie sur blessure de son attaquant et selon lui, « c’est le point noir de la soirée » pour son équipe.
« Apparemment oui (il y a eu fracture… ndlr), son nez n’est pas bien du tout, mais on va voir. C’est le point noir de la soirée. On reste positif quand même », a déclaré le technicien français.
Les médecins de l’Équipe de France suspectent une fracture du nez pour Kylian Mbappé, selon @SaberDesfa présent en bord de terrain pour TF1 ! 😳#AUTFRA #EURO2024 pic.twitter.com/TU7ijlnbyJ
— Foot Mercato (@footmercato) June 17, 2024
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.