Eudoxie Yao, l’influenceuse et chanteuse ivoirienne, était présente dans l’émission Showbuzz sur NCI.
Une occasion pour la diva de faire le tour de son actualité en tant que chanteuse. La go bobaraba avoue que tous ces concerts sont à guichets fermés.
Cependant, elle confie que ses concerts sont la plupart du temps organisés hors de la Cote d’ivoire et il y a bien une raison à cela.
Les Ivoiriens trouvent que son cachet pour une prestation est trop élevé.
« Les événements et les concerts que je fais, sont toujours à guichet fermé, je les fais très souvent hors du pays parce qu’en Côte d’Ivoire, ici, quand on t’invite pour un spectacle ou un événement, ce qu’on te propose est un peu trop petit.
Hors du pays, on me paye trop bien, mais ici, ils ne payent pas bien, les gens aiment la gratuité, quand tu leur proposes au moins 3 millions, ils vont te proposer 500.000 FCFA…», a déclaré Eudoxie.
Eudoxie Yao ne rate pas une seule occasion de faire parler d’elle sur la toile.
L’ex-fiancée du chanteur guinéen Grand P est une habituée des buzz.
Ces révélations sur son cachet sont-elles vraies ? Certains internautes en doutent
La go bobaraba n’est pas qu’influenceuse et chanteuse, mais aussi esthéticienne de formation.
Elle a raconté dans une émission que le célèbre rappeur américain Chris Brown, de passage à Abidjan, avait fait appel à elle pour un massage.
Arrivée dans la suite ou logeait ce dernier, c’est Rihanna en personne qui lui a ouvert. Cette anecdote avait fait le tour des réseaux sociaux même si beaucoup de personnes n’y croyait pas.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.