Aux États-Unis, un étudiant africain s’est retrouvé derrière les barreaux pour avoir enceinté 4 policières. Il risque d’être rapatrié vers son pays de provenance qui est le Nigeria.
Jamil Ezebuike a posé ses valises sur le sol américain pour continuer ses études. Il s’est inscrit dans une institution prestigieuse du New Jersey.
Il suivait ainsi des cours de sécurité pour femmes, en vue de réaliser son rêve qui est celui de travailler dans des institutions qui œuvrent pour la protection des femmes.
Malheureusement, durant son séjour aux États-Unis, le jeune étudiant africain a eu cette folle envie de se mettre en couple. C’est ainsi qu’il a entamé une relation avec une femme policière.
Plus tard, il se lassera d’être avec une seule femme. Alors, il enchaînera avec d’autres conquêtes. Finalement, Jamil Ezebuike se retrouve dans une relation avec 4 femmes policières. Il s’est vu dans l’obligation d’agir dans l’ombre, afin de ne pas être démasqué.
Mais malheureusement pour ce dernier, la 4e policière qu’il a fiancée a réussi à le démasquer. Ayant remarqué que son fiancé adoptait certains comportements suspects, cette dernière a décidé de mener des enquêtes.
C’est ainsi qu’elle a découvert que son chéri entretient des relations avec 3 autres collègues. Et pire, elles sont toutes enceintes de lui.
La demoiselle a alors décidé de le dénoncer, et Jamil Ezebuike a été interpellé. Placé en garde à vue, il sera jugé dans quelques jours.
S’il est reconnu coupable, au pire des cas, il sera rapatrié au Nigéria. Ce qui mettra ainsi fin à son rêve de démarrer une vie professionnelle aux USA.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités.