Enzo Maresca attaque Erik Ten Hag : « Sancho a besoin d’amour »

Enzo Maresca

Crédit Photo : Sky Sports

Enzo Maresca, le manager de Chelsea, a laissé entendre que Jadon Sancho avait peut-être eu des difficultés à Manchester United en raison d’un manque de soutien.

L’entraîneur a révélé cela après les débuts impressionnants de Sancho pour Chelsea, Maresca a suggéré que l’ailier « avait besoin d’amour » pour atteindre son plein potentiel.

En effet, Sancho, qui a rejoint Chelsea en prêt avec obligation d’achat, a connu des moments difficiles à United sous la direction d’Erik Ten Hag.

Il a passé la deuxième moitié de la saison dernière en prêt au Borussia Dortmund, recevant la finale de la Ligue des champions.

Cependant, lors de ses débuts à Chelsea, Sancho a fourni la passe décisive pour le but victorieux de Christopher Nkunku contre Bournemouth.

Sa performance a mis en valeur son talent et son potentiel, ce qui a incité Maresca à commenter l’importance du soutien pour des joueurs comme Sancho.

« Jadon était bon, Joao Felix était bon, Tosin était bon et Christo Nkunku était très bon. Nous avons décidé d’utiliser Christo comme numéro 9 car il est bon dans la surface.

J’ai le sentiment que Jadon a besoin d’amour », a déclaré le coach après sa conférence de presse, comme l’a rapporté BBC Sport.

Le départ du joueur de 24 ans de United a été marqué par un désaccord public avec Erik Ten Hag, Sancho ayant critiqué son manager pour avoir fait de lui un « bouc émissaire » et refusé de s’excuser. Cela a conduit à une rupture dans leur relation, aboutissant finalement au départ de Sancho.

Alors que Sancho cherche à reconstruire sa carrière à Chelsea, sa solide première performance suggère qu’il est capable d’avoir un impact significatif.

Il reste à voir comment sa relation avec Enzo Maresca évoluera et s’il pourra atteindre le succès auquel il aspire.