Décidément, l’affaire Rubiales, ne va pas connaître une fin de si tôt en Espagne. Alors que le président de la Fédération Espagnole de football est suspendu par la FIFA provisoirement, celui-ci veut prouver son innocence.
Comme il l’a soutenu depuis le début, Rubiales estime que le baiser échangé avec la footballeuse Jenni Hermoso était consensuel.
Du côté de la joueuse, il n’en est pas le cas à en croire les réactions qu’a pu avoir la footballeuse par la suite.
Cependant, Luis Rubiales aurait envoyé une vidéo à la FIFA pour clairement prouver que ce baiser n’avait pas au préalable gêné la joueuse.
D’ailleurs, elle se serait même amusée en revisionnant la photo de ce baiser dans le bus après la célébration comme on le voit dans la vidéo.
🚨 Les images de Jenni Hermoso en compagnie de ses coéquipières et de Luis Rubiales rigolant de la photo du baiser après la finale du Mondialpic.twitter.com/56y0lrWl0I https://t.co/K42adD0Yc4
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) August 29, 2023
Dans la photo publiée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, on voit Jenni Hermoso rire à belles dents avec ses coéquipières en leur montrant l’image du baiser.
Dans ces conditions, cela pourrait sous-entendre qu’elle n’avait aucun souci avec cet acte au préalable et a changé de position seulement après l’ampleur médiatique qu’a prise l’affaire.
Bagarre entre Sadio Mané et… (vidéo)