En plein conflit sur la nomination de Marc Brys, Samuel Eto’o a récemment remercié le président du Cameroun, Paul Biya. Ce message fait suite au décès de son père, David Eto’o.
Samuel Eto’o, la légende camerounaise qui a récemment enterré son papa a trouvé du réconfort dans le soutien de sa famille et de ses proches.
La star a été aussi entourée par des personnalités influentes. Des figures telles que Stanley Enow, Longuè Longuè, Patrick Mboma, Ngannou, Maleya, et bien d’autres, ont témoigné de leur soutien à la famille endeuillée.
Mais au-delà de ce cercle intime, Eto’o a également reçu le soutien du président du Cameroun, S.E Paul Biya. L’ancien joueur du Barça a tenu à exprimer sa gratitude envers son président pour son soutien constant.
Dans un message poignant, Eto’o a souligné l’engagement et les efforts déployés par le président Biya pour la cérémonie d’enterrement.
« Je tiens tout d’abord à exprimer ma profonde gratitude envers le chef de l’État, S.E Paul Biya, pour l’ensemble des efforts qu’il a déployés pour rendre accessible le site de Ngambé.
Je n’oublierai jamais le soutien indéfectible que m’a toujours apporté le président Biya.
Par cette attention si particulière, le président Biya a une fois de plus démontré son profond attachement envers notre famille et sa reconnaissance ».
Parallèlement à ces moments de deuil, il est à noter que Samuel Eto’o est actuellement en conflit avec le ministère des Sports.
Ce différend découle de la nomination de Marc Brys comme entraîneur des Lions Indomptables sans consultation préalable de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok