Emmanuelle Keita : « Ne soyez pas le genre de femme lorsque vous ouvrez … »

Emmanuelle Keita : l'influenceuse pleure la mort de son...

Credit Photo : DR

L’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita fait à nouveau parler d’elle sur la toile. Ceci, à travers un message conseil adressé à la femme sur ses réseaux sociaux.

Cette dernière a profité de sa dernière apparition sur les réseaux sociaux pour conscientiser la gente féminine à revoir un comportement précis.

En effet, l’influenceuse Emmanuelle Kéita a été directe et simple dans son nouveau post. Les femmes doivent prendre au sérieux deux choses. Leur haleine et leur langage car, cela peut affecter la façon dont elles sont perçues par les autres.

« Ne soyez pas le genre de femme lorsque vous ouvrez la bouche …on a plus envie de vous faire un Check qu’une bise », a-t-elle écrit.

Par ailleurs, Emmanuelle Kéita les invite à adopter un minimum de vocabulaire correct. Selon elle, cela les « rend tellement plus désirable qu’un jean taille basse ! », a- t-elle poursuivit.

En effet, pour la célèbre influenceuse ivoirienne, les femmes devraient avoir un vocabulaire impressionnant à chaque prise de parole pour être plus désirables.

Elle précisera plus loin que : « La capacité à lire, écrire et analyser ; la confiance nécessaire pour pouvoir défendre ses droits et exiger justice et égalité ; les compétences et les relations qui ouvrent des portes et permettent à chacun de trouver sa place dans la société, commence par l’éducation ».

Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.