Emma Lohoues catégorique : « Je n’ai pas besoin d’un homme pour être heureuse »

Emma Lohoues faillite

Crédit Photo : DR

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues n’a pas besoin d’un homme pour être heureuse. Elle a précisé cela lors d’un échange avec ses fans sur son compte Snapchat.

Mère d’un enfant, l’ex-copine de DJ Arafat n’est pas du tout complexée par son statut de mère célibataire. Au contraire, elle se bat pour gagner sa vie et réaliser les rêves de son fils Kobe.

En effet, certaines femmes ont du mal à se relever après une rupture avec le père de leur enfant. Elles sombrent immédiatement dans la dépression, poussant certaines à se suicider. C’est le cas de cette femme qui a confié à Emma Lohoues qu’elle a dû quitter son homme parce que celui-ci refusait de l’épouser après 10 ans de relation. Et pire, après leur rupture, elle a appris qu’il s’est finalement marié avec un autre.

Cette situation a plongé la demoiselle dans une profonde tristesse. Et voyant Emma Lohoues autant heureuse sans avoir un homme à ses côtés, elle lui a posé la question de savoir comment elle s’y est prise. L’influenceuse lui a répondu en ces termes :

« Comment je fais ? Le fait est que ma joie de vivre n’est juste pas définie par le fait d’être avec un homme. Je suis heureuse seule, et même avec intempéries de la vie, je demeure heureuse parce que tout passe. Ce qui fait que même lorsque je suis en couple, la personne ne m’est pas indispensable, parce qu’elle est juste un plus à ce que je suis déjà : heureuse sans personne !

C’est votre dépendance aux autres qui vous rend vulnérable. Apprenez à vous aimer. Apprenez à être heureuse toute seule, cela vous évitera d’avoir besoin de l’amour des autres ou de leur validation pour vous sentir vivante ».

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.

Emma Lohoues Homme

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp