Elle pète un câble en apprenant que son petit ami a obtenu un visa pour le Canada en secret

exemption de visa Afrique

Crédit Photo : iVisa

Une femme nigériane a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux après que son petit ami a obtenu un visa pour le Canada en secret et lui a annoncé la nouvelle quelques heures seulement avant son vol.

La femme fait une vidéo sur TikTok pour raconter sa mésaventure. Elle explique qu’elle pensait qu’il s’agissait d’une blague lorsqu’il lui a envoyé un message WhatsApp pour lui dire qu’il déménageait au Canada et l’a invitée à venir lui dire au revoir chez lui.

« Je pensais que c’était une blague, mais il était sérieux », a-t-elle déclaré.

« Il m’a dit qu’il avait obtenu un visa pour le Canada et qu’il partait le jour même. »

La femme a été vexée par le fait que son petit ami ne lui ait pas parlé de ses plans plus tôt. « Comment peux-tu ne pas me parler de tes projets ? », a-t-elle demandé dans la vidéo.

Elle a également accusé l’homme de ne pas l’aimer véritablement. « Si tu m’aimais vraiment, tu m’aurais parlé de tes plans », a-t-elle dit.

L’homme a essayé de se justifier en disant qu’il avait de bonnes intentions et qu’il l’aimait toujours, mais la femme n’a pas voulu l’écouter.

La vidéo de la dame a suscité de nombreuses réactions sur TikTok. De nombreux utilisateurs ont partagé des histoires similaires.

Une utilisatrice a déclaré que son petit ami lui avait dit qu’il allait rendre visite à des amis à Lagos, mais qu’elle avait ensuite appris qu’il était parti au Canada.

Une autre utilisatrice a raconté qu’elle avait vécu la même chose et que son petit ami était parti un mois après lui avoir annoncé son départ.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.