EdF : Mbappé et Dembélé risquent d’être forfaits pour les huitièmes à cette condition

EdF : Mbappé et Dembélé risquent d’être forfaits à cette condition

Crédit Photo : Onze Mondial

C’est le calme avant la tempête dans le rang de Didier Deschamps à quelques heures de la dernière journée de la phase des poules de l’Euro 2024.

Le mardi 25 juin 2024, l’équipe de France disputera son dernier match du groupe D où elle est logée à la deuxième place face à la Pologne (déjà éliminée).

Kylian Mbappé et son compagnon, Ousmane Dembélé pourraient manquer les huitièmes de finale s’ils commettent l’impensable.

En effet, tous les deux sanctionnés d’un carton jaune lors de leur rencontre face à l’Autriche le 17 juin, Kyky et Ousmane seront éjectés pour les huitièmes s’ils venaient à écoper un carton jaune supplémentaire.

Un risque de taille qui sera fatal à l’équipe de France qui a déjà du mal à joindre les deux bouts en attaque (zéro but marqué depuis le début de la compétition).

Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur ressenti sur la situation.

« Encore une bonne raison pour ne pas faire jouer Mbappé. Si on ne parvient pas à gagner contre la Pologne sans lui, alors rentrons à la maison.

Je suggère que Dembélé ne soit pas titularisé demain par précaution. Et pour les huitièmes aussi. Et les quarts…

Deschamps n’a qu’à aligner une attaque Barcola-Giroud-Coman, au moins il y aura de la percussion sur les ailes et un tueur devant le but…

Pourquoi faire jouer Mbappé ? Si la France ne peut pas battre la Pologne sans lui alors il est temps de rentrer à la maison », ont-ils commenté.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok