Drame : un jeune homme de 25 ans coupe la tête de son père !

drame

Crédit Photo : Abidjan.net

Au Ghana, un jeune homme de 25 ans, connu sous le nom d’Azonto, aurait commis un drame en décapitant son père dans le district d’Assin, au Sud de la région centrale.

Le suspect aurait affirmé que son père avait spirituellement échangé son destin prospère avec celui de son frère jumeau aîné, ce qui aurait déclenché cette horrible attaque, selon quelques informations.

Après la décapitation, il se serait livré à une folie violente, infligeant des blessures à sa mère et à d’autres membres de sa famille qui étaient présents dans la maison lors du drame.

Témoignage d’un voisin

Un témoin oculaire, qui serait leur voisin, a raconté la scène, en déclarant : « J’étais endormi lorsque ma femme a crié mon nom. Je suis sorti et j’ai trouvé l’homme en train de frapper son père.

J’ai donc pris un bâton, mais il a menacé de me blesser avec un coupe-coupe, et ainsi, j’ai couru chercher de l’aide. Quand je suis revenu, des patrouilles de police l’avaient déjà arrêté.

Malgré la relation apparemment étroite entre le suspect et son père, Kojo mentionnant qu’ils n’ont aucune rancune et dorment même ensemble, la situation a pris une tournure horrible ».

Le jeune homme a été secouru par les agents de police d’un potentiel lynchage et il est actuellement à l’hôpital où il recoit des soins médicaux, sous la garde de la police.

Le mobile de la prétendue discorde spirituelle et des explosions de violence qui ont suivi reste un sujet d’enquête.

Okyeame Kwame Amankrah, l’oncle du suspect et Akyeamehene d’Assin Akrofuom, qui a également subi l’attaque, ont exprimé son choc face à cette évolution.

La communauté doit faire face aux conséquences de cet horrible incident alors que les autorités se penchent sur les détails entourant cet acte horrible au sein d’une famille apparemment très unie.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp