Un homme est mort de façon inexpliquée durant un culte dans une église. Les faits se sont produits dans la région de l’Upper East au Ghana.
La victime identifiée comme étant Samuel Baba Azure était âgée de 42 ans. Il avait récemment été nommé catéchiste à l’Église catholique Saints Simon et Jude de Gowrie. Les informations rapportées par les médias locaux indiquent que l’incident s’est produit le 28 mai 2023, dimanche de Pentecôte. Il prêchait devant d’autres fidèles lorsqu’il a fait un malaise.
Lire aussi :
- Bénin : Un homme se donne la mort par pendaison
- Sénégal : Décès d’un footballeur après un malaise durant un match
- Voici l’artiste africain qui a rencontré CR7 avant Kerozen (image)
Pris de vertige, il a manqué de s’écrouler. Après avoir constaté qu’il n’allait pas bien, il lui a été suggéré de faire une pause avant de poursuivre son sermon. Mais une nouvelle fois, il manque de s’écrouler en allant se reposer. Les fidèles le transportent rapidement à l’hôpital le plus proche pour qu’il reçoive des soins. Malheureusement, peu de temps après son arrivée à l’hôpital, il sera déclaré mort.
Sa mort a laissé la communauté dans une grande tristesse d’autant plus qu’il ne présentait aucun signe de maladie jusqu’au début du culte. Il a depuis lors été enterré. Il laisse derrière lui une veuve et 3 orphelins.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.