Un garçon de 10 ans a accidentellement tué un ami en reconstituant une scène d’un film qu’ils avaient regardé ensemble. Le drame s’est produit au Nigeria, dans la communauté d’Otuan, localité située dans la région du gouvernement local d’Ijaw du sud de l’État de Bayelsa.
D’après les informations rapportées par un média local, les enfants reconstituaient des scènes de film lorsque le défunt a affirmé qu’il ne pouvait pas être touché par les balles spirituelles, lançant un défi à son ami. Sans attendre, ce dernier a couru dans la chambre de son grand-père et a ramené un pistolet. L’aïeul est un ancien militaire à la retraite. Il n’était pas chez lui lorsque le drame s’est produit.
Lire aussi :
- Le mariage entre un homme de 95 ans et une fille de 14 ans choque la toile
- [Video] Ce président africain séduit la toile avec ses jongles en boubou
- Zodwa Wabantu : La chanteuse sud-africaine filmée en train de renifler l’odeur de son s€xe (vidéo)
Après avoir tiré le coup de feu qui a tué son ami, l’enfant a abandonné l’arme et s’est enfui. La police a confirmé les faits et a tenté d’expliquer pourquoi il avait fuit.
« les gens recherchent actuellement le garçon qui est en fuite. Il y a une loi dans la communauté selon laquelle quiconque tue un membre de celle-ci serait mis à mort immédiatement », a déclaré la police, rapporte la même source.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.