Le mariage entre un homme de 95 ans et une fille de 14 ans choque la toile

mariage 95 14 ans

C’est une information qui défraie la chronique sur la toile depuis quelques heures. Le mariage entre un homme de 95 ans et une jeune fille d’à peine 14 ans a été célébré durant le week-end écoulé. Les faits se sont produits dans la capitale du Nigeria, Abuja.

Le mariage a été révélé sur les réseaux sociaux par un internaute du nom d’Ibraheem Sa’eedu qui a donné la date et le lieu où il devait se dérouler.

« Difficile à croire pour certains, mais laissez-moi vous assurer que c’est réel. La date c’est le 05/05/2023. Lieu DOGON RUA sous Gawu, conseil régional d’Abaji, FCT », a-t-il écrit.

mariage 95 14 ans

Lire aussi :

Si certains internautes n’y ont pas cru, le même Ibraheem Sa’eedu a publié le samedi 6 mai des photos du mariage afin de confirmer aux septiques que c’était réel.

« Enfin, le travail a été fait. J’ai été témoin ooo. Heureuse vie de mariage… », a-t-il écrit en légende de sa publication.

mariage 95 14 ans

Un autre internaute identifié sous le nom Hussain Suma Jagaba, présent au mariage, a confirmé les faits et à déclaré que la jeune fille et le vieil homme s’aimaient d’après ce dernier.

« En assistant à ce mariage, j’ai prié pour que Dieu sauve le mariage. 14 ans et 95 ans. Pour l’interview que nous avons faite avec le vieil homme hier après le mariage fatiha, il a dit que peu importe ce que les gens ont dit, il ne s’en souci pas parce qu’ils s’aiment l’un l’autre, certaines personnes peuvent penser qu’ils l’ont forcée ou qu’elle l’a épousé à cause de l’argent, les gens devraient cesser de penser négativement à leur mariage », a-t-il déclaré.

mariage 95 14 ans

Les réactions ont été mitigées chez les internautes. Beaucoup n’ont pas compris le sens de ce mariage. D’autres ont félicité les nouveaux mariés et d’autres ont ironisé en déclarant que les vieux sont prêts à faire ce que le jeune refuse de faire, c’est-à-dire le mariage.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.