Invité dans l’émission Showbuzz, l’artiste Kerozen a fait des confidences sur son lien avec Didier Drogba. Si d’aucun pense qu’il s’agit d’un lien amical, l’artiste a plutôt donné une autre version.
En effet, cela fait plusieurs années que Kerozen fait des dédicaces à Didier Drogba dans ses morceaux. Et comme si chanter le nom de Didier Drogba ne suffisait pas, Kerozen a également battu campagne pour lui lors des élections du président de la Fédération Ivoirienne de Football.
Il a par ailleurs été victime d’un accident pendant ces moments. C’était un événement qui l’a traumatisé. Après cet accident qui a détruit sa voiture, l’ex-footballeur a décidé de lui offrir une autre, mais l’artiste n’a pas accepté ce cadeau.
Selon ses détracteurs, le but de Kerozen serait de tisser un lien amical avec l’ex-footballeur. Ceci dans le but de bénéficier des faveurs. Sur le plateau de l’émission Showbuzz, l’artiste a finalement brisé le silence.
« Didier Drogba n’est pas mon ami. C’est le chef. Mes rapports avec Didier Drogba ont commencé parce que c’est mon idole.
À un moment donné, j’ai constaté que plusieurs artistes avaient arrêté de chanter son nom. Didier est une légende, donc j’ai pris sur moi de chanter régulièrement son nom dans mes chansons afin de le motiver à nouveau.
Ce n’était pas méchamment que des artistes avaient arrêté de chanter son nom. Mais pour moi, il y avait un calme musical autour de lui qui ne me plaisait pas.
Didier est le chef, nous devons le célébrer pour ce qu’il nous a apporté », a déclaré celui qui a vaincu la galère.
Faut-il le rappeler, ce lundi 11 mars, Didier Drogba a célébré ses 46 ans. Sur la toile, ses millions de fans lui ont témoigné leur amour à travers de multiples publications.
Kerozen n’est pas resté en marge de cette vague d’amour à l’égard de la star. Il a clôturé en lui envoyant un message :
« Mon message pour lui en ce jour d’anniversaire est de lui dire : ‘Je t’aime, Didier’ », a-t-il ajouté.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.