La nouvelle vient de tomber concernant le départ de Diana Bouli de la Côte d’Ivoire pour une nouvelle destination. Cette fois, l’influenceuse a quitté le continent africain pour poser ses valises en Europe, plus précisément en France.
Sur son compte Snapchat, la sœur de Stéphanelle Bachelor a donné ses impressions sur sa première journée en France. Elle a confié être un peu déçue de ne pas pouvoir s’habiller comme elle le désire, puisqu’actuellement, c’est l’hiver.
« Le pays où je suis censée m’habiller comme je veux là, c’est le froid qui m’accueille ! Merci beaucoup beaucoup ! Merci », a-t-elle publié.
Après son séjour en Côte d’Ivoire, Diana Bouli s’envole ainsi pour la France. Cette nouvelle a évidemment suscité des débats au sein de la communauté camerounaise. Les fans de l’influenceuse lui ont finalement donné raison concernant sa décision de s’installer en Côte d’Ivoire. Puisque c’est de là qu’elle a pu obtenir son visa pour la France. L’on pouvait ainsi lire :
« Si elle était restée au Cameroun, est-ce qu’elle aurait eu son visa pour la France. Finalement, elle a raison. La Côte d’Ivoire est vraiment un pays de grandes opportunités. Les opportunités qui sont au Cameroun, c’est pour une tierce personne ».
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.