Di Maria : La femme du joueur pète un plomb et tacle sèchement Allegri

Di Maria : La femme du joueur pète un plomb et tacle sèchement Allegri

Crédit Photo : Football Italia

L’aventure d’Angel Di Maria du côté de la Juventus ne tourne pas comme espéré, et cela crée visiblement de la tension dans son entourage.

Il y a un peu moins d’un an, alors que son contrat au PSG arrivait à son terme, Angel Di Maria choisissait de relever un challenge pour continuer sa carrière au plus haut niveau.

 Sa signature libre à la Juventus était perçue comme l’un des jolis coups de l’été mais un an plus tard, le bilan est plutôt décevant.

 Malgré quelques éclairs, l’Argentin n’a donné que quatre buts et quatre passes décisives en Serie A, avec seulement 14 titularisations pour 10 entrées en cours de match.

Un supporter se fait recadrer

La connexion avec Max Allegri, le coach turinois, n’a d’ailleurs jamais sauté aux yeux avec en point d’orgue le coup de nerfs de l’Argentin lors de sa sortie il y a quelques jours face à Séville en Ligue Europa. Et après Di Maria lui-même, au tour de sa femme de craquer…

Sur les réseaux sociaux, Jorgelina Cardoso a en effet répondu sèchement à un commentaire critiquant son mari, n’hésitant pas à rejeter la faute sur Allegri et à insulter le médisant…

« Ce n’est pas lui qui prépare l’équipe, ce n’est pas lui l’entraîneur, ce n’est pas lui qui préfère attendre en défense. Tais-toi, es-tu stupide ou es-tu payé pour dire ça ? », a lâché la femme de Di Maria.

 Lire aussi : Karim Benzema : La star établit un nouveau record avec le Real Madrid

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.