C’est avec une profonde tristesse que la toile et les fidèles de la communauté chrétienne Compassion ont appris le décès de Blanche Tunasi, épouse du célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi.
Selon plusieurs pages et médias, cette dernière serait décédée suite à une crise cardiaque ce mercredi 12 juin 2024.
Plusieurs internautes ont réagi à cette nouvelle et rendu hommage à la femme de l’homme de Dieu. Beaucoup ont également lancé des mots d’encouragement à l’égard du pasteur Marcello.
En Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso a également réagi à travers sa page Facebook :
« Je prie dieu de tout cœur que cette information soit fausse, car c’est l’épreuve la plus traumatisante pour un homme de perdre sa femme de façon brusque.
Tes ennemis viendront ouvrir toutes sortes de rumeurs que, hélas, les malades mentaux vont accepter et les propager sans connaître votre douleur.
Pasteur Marcello, je connais cette douleur qui ne vous quittera jamais malgré tout le bonheur que vos enfants vous accorderont.
Retenez juste une seule chose : « elle est avec Abraham, Moïse, Élie et Jésus dans un monde sans plus aucune souffrance et cette douleur doit être transformée en jour de fête pour une guerrière qui a accompli sa mission et monte au ciel prendre sa récompense ».
Pour rappel, Camille Makosso a également perdu son épouse il y a 4 ans de cela, une épreuve qu’il a dû affronter jusqu’à aujourd’hui.
Pour l’heure, aucune information formelle n’a été communiquée sur le décès de la femme de Marcello Tunasi.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.