Daysie : mauvaise nouvelle pour l’artiste, elle vient de perdre son…

daysie

Credit photo : Benin Web TV

L’artiste ivoirienne Daysie vient de subir une perte énorme. En effet, l’artiste exerce également dans l’entrepreneuriat et dans la vente d’articles.

Elle a ouvert un magasin de vente de meubles, d’ustensiles de cuisines… qu’elle a nommé Daysie Mall.

Cependant, dans la nuit du 27 janvier, son magasin a pris feu. La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. On y voit les sapeurs-pompiers à pied d’œuvre, s’efforçant d’éteindre le feu.

Cet incident a suscité de vives réactions de la part de ses fans, qui lui ont adressé des mots d’encouragement et de soutien.

Il est à rappeler que deux jours avant l’incident, l’artiste avait publié un message inquiétant, laissant comprendre qu’elle était menacée.

« Bon, je préfère écrire ça ici en guise de preuve par rapport à demain. Je suis harcelée et je me demande si le simple fait d’avoir mis en place cette activité devrait faire de moi une cible à abattre ?

Je suis épuisée et surtout convalescente. Donc c’est comme ça ? On crée un problème et on apporte la solution ?

Me pousser à abandonner pour vous vendre ? Cette fois-ci, l’adversaire a été mal choisi. J’ai commencé sans l’aide de quelqu’un, je ne vais pas céder devant la pression.

Au moment venu, je vous déballerai dans les détails ce qui se passe. 

Que vos prières nous accompagnent pour le bonheur de ceux qui croient en nous. Jésus, viens à mon secours, papa », a-t-elle écrit sur sa page Facebook

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp