Croqueuse de Diamant provoque un tollé : « Je n’aime pas les nourritures ivoiriennes »

Credit Photo : DR

L’influenceuse camerounaise, Croqueuse de Diamant, a récemment donné son avis sur les plats ivoiriens.

Interrogée par le producteur Robinson Piffo, l’influenceuse camerounaise affirme qu’elle n’apprécie pas les nourritures ivoiriennes qu’elle a mangées en Côte d’Ivoire entre autres : l’attieké, le garba, le placali, le foutou banane, etc.

Croqueuse de Diamant dit que la nourriture camerounaise est beaucoup plus meilleure, surtout le taro avec la sauce jaune.

La star affirme également qu’elle trouve les infrastructures du pays à la hauteur. Elle ne manque pas de préciser qu’elle a été bien accueillie par la population ivoirienne.

Les internautes ont donné leurs avis sur ses déclarations

« Moi-même, je ne suis jamais venu en Côte d’Ivoire, mais je sais que c’est le pays le plus doux de l’Afrique… Je rêve de venir là-bas et elle parle de quoi même ».

« Ça prouve qu’elle est encore au village. Sinon, tu ne peux pas venir en Côte d’Ivoire et trouver que rien ne te plaît. Elle n’est pas habituée.

Ça prouve que c’était la première fois qu’elle mange au KFC, ou soit à l’hôtel ivoire, ou soit Dabali Express ou même peut-être à Assinie ».

« Moi, je suis tchadien, je suis au Cameroun, je n’apprécie pas les nourritures du Cameroun. Ce n’est même pas délicieux vos histoires d’eru, sauce jaune, ndolè là ».

« Si aujourd’hui, je vais au Cameroun et qu’on me donne le taro avec la sauce jaune, je dirais la même chose.

C’est une question de culture et d’habitudes. Donc si elle-même peut préparer ce qu’elle veut pour manger, qu’elle le fasse », peut-on lire parmi les commentaires.

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.