S’il y a une chose que Cristiano Ronaldo, la star portugaise n’aime pas, c’est le fait d’évoquer le nom de Lionel Messi en sa présence alors que ce dernier n’est pas là.
C’est pourtant la technique que plusieurs supporters des équipes qu’affrontent le Portugais ont trouvé pour le déstabiliser à chaque fois.
Dans le championnat saoudien, lorsque l’équipe d’Al Nassr joue et que les fans de l’équipe adverse veulent sortir Cristiano Ronaldo de son match, ils commencent par scander le nom de Messi.
Ce fut encore le cas ce jeudi 8 février 2024 lors de la rencontre amicale entre le club d’Al Nassr et celui d’Al-Hilal.
Pendant le match, les supporters d’Al-Hilal ont commencé par scander le nom de Lionel Messi en la présence de Cristiano Ronaldo.
Le Portugais irrité par ce comportement des supporters a décidé de répondre et indiqué que lui est venu dans ce championnat contrairement à la Pulga.
« Moi, je suis ici. Moi, je suis ici et pas Messi. Moi, je suis ici », a plusieurs fois déclaré la star portugaise.
Malgré les belles propositions des clubs saoudiens, Lionel Messi a quant à lui préféré rejoindre la MLS que la Saudi Pro League.
Et pour Cristiano Ronaldo, le championnat saoudien est nettement au-dessus de celui des Etats-Unis.
En effet, avec le développement de la Saudi Pro League depuis quelques années et l’arrivée de plusieurs grands joueurs, il est évident que le niveau a énormément évolué.