Euro 2024 : « Cristiano Ronaldo a gâché la compétition du Portugal, il empêche ses coéquipiers de… », la star se fait détruire par…

Cristiano Ronaldo sur son penalty raté : "J'étais déprimé et..."

Crédit Photo : Sud Ouest

Alors qu’il espérait remporter l’Euro 2024 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a vécu une grosse déception. Lui et ses coéquipiers se sont fait éliminer en quart de finale par la France. Et après cette élimination, le joueur fait face à des critiques sur la toile.

Dans la soirée du vendredi 5 juillet 2024, le Portugal a affronté la France, dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2024.

Durant la confrontation, aucune des deux équipes n’a marqué un seul but. Et après les prolongations, c’est la séance des tirs au but qui les a départagées. Mais malheureusement, le Portugal n’a pas pu tenir tête à la France durant cette manche.

Cristiano Ronaldo n’a donc pas pu atteindre cet objectif qui est de remporter l’Euro 2024 avec le Portugal.

Et après avoir versé des larmes, il devra aussi faire face à ces analystes qui l’ont trouvé médiocre durant la confrontation.

C’est le cas du journaliste de RMC, Daniel Riolo, qui a carrément laissé entendre que CR7 était inexistant durant la confrontation.

Plus loin, il a affirmé que non seulement le joueur n’est pas performant, mais aussi, il empêche ses coéquipiers d’évoluer.

« Cristiano Ronaldo, ça fait des années qu’il bloque l’éclosion de certains joueurs et qu’il n’apporte rien à cette équipe. Et ce soir, on l’a vu. Le Portugal a joué à 10.

Cristiano Ronaldo a gâché la compétition du Portugal. Il empêche ses coéquipiers d’être bons.

C’est d’une tristesse infinie, il y a un côté pathétique », a-t-il déclaré.

Des propos qui rejoignent en partie ceux de l’analyste sportif Nabil Djellit. Revenant sur le déroulement du match, ce dernier a jugé terrible la défaite du Portugal. Et en ce qui concerne CR7, il a laissé entendre que le coach aurait dû le changer durant la confrontation.

« Le Portugal a joué à 10. Terrible à dire, mais ce soir, Cristiano Ronaldo c’est le Joe Biden du football. En le laissant sur le terrain, le coach Roberto Martinez a abîmé sa légende », a-t-il ainsi déclaré.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok.