Crise au sein du couple de Messi : Rupture imminente après une trahison du joueur ?

Antonnela Roccuzzo

Crédit Photo : Minuto Neuquén

La vie personnelle de Lionel Messi est-elle au bord de l’effondrement après une prétendue trahison ?

Plusieurs médias argentins suggèrent une crise dans le couple du footballeur, fraîchement auréolé de son 8e Ballon d’Or, laissant planer l’ombre de jours sombres.

Selon les rapports des médias argentins, Messi aurait trahi sa femme Antonella Roccuzzo, avec qui il partage une histoire remontant à leur jeunesse, faisant d’eux l’un des couples de stars les plus solides.

Suite à cette supposée trahison, Antonella aurait refusé de partager le podium de la remise du Ballon d’Or avec Messi.

Lors de cette cérémonie prestigieuse, le joueur de l’Inter Miami a grimpé sur scène aux côtés de leurs trois enfants, Thiago (11 ans), Matteo (8 ans) et Ciro (5 ans), alors que sa femme demeurait assise dans la salle.

Cet incident a suscité l’attention, car Messi a l’habitude de célébrer ses succès avec sa famille au grand complet.

En effet, lors de la célébration de la Coupe du Monde au Qatar, Antonella et les enfants ont partagé le terrain après la victoire de l’Argentine.

Il est crucial de souligner que ces informations demeurent actuellement des rumeurs non confirmées. Aucune preuve tangible n’a été présentée pour étayer cette allégation. La situation reste à clarifier dans les jours à venir.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire / BAC : Un enseignant se cache pour aider une élève ; un policier le surprend

Côte d’Ivoire : Plus de 2 milliards partagés aux artistes par…

« Je vais faire une folie » ; Ange Freddy se plaint d’une situation qu’il vit en Tunisie

Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram.