Le prince George et Charlotte ont fait parler d’eux lors du couronnement de Charles III. Drapeau britannique en main, ils ont volé la vedette à tout le clan Windsor en se déhanchant sur All night Long de Lionel Richie et autres tubes chantés ce soir-là par Katy Perry ou encore le groupe Take That, qui a dû se passer ce soir-là de son leader Robbie Williams.
Mais si ces adorables vidéos des enfants de Kate et William ont beaucoup amusé les internautes, un autre détail a fait réagir : lorsque Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles sont arrivés sur les lieux, Charlotte n’a pas fait de révérence à la reine consort.7
Stars : bataille à distance entre Cristiano Ronaldo et Benzema
Ce manquement au protocole surprend de la part de la fillette de huit ans, pourtant réputée pour être la plus à cheval de la fratrie sur les pratiques et usages de la cour.
Son frère George, qu’elle a plusieurs fois rabroué devant les caméras, en sait quelque chose ! Mais la petite fille a une excuse : après avoir fait une révérence à son grand-père, elle a tourné la tête et n’a manifestement pas vu que l’épouse de ce dernier arrivait juste après…
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.