Couronnement de Charles III : ce geste de la princesse Charlotte qui a surpris plus d’un

Charles III

Crédit Photo : Le Parisien

Le prince George et Charlotte ont fait parler d’eux lors du couronnement de Charles III. Drapeau britannique en main, ils ont volé la vedette à tout le clan Windsor en se déhanchant sur All night Long de Lionel Richie et autres tubes chantés ce soir-là par Katy Perry ou encore le groupe Take That, qui a dû se passer ce soir-là de son leader Robbie Williams.

Mais si ces adorables vidéos des enfants de Kate et William ont beaucoup amusé les internautes, un autre détail a fait réagir : lorsque Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles sont arrivés sur les lieux, Charlotte n’a pas fait de révérence à la reine consort.7

Stars : bataille à distance entre Cristiano Ronaldo et Benzema

Ce manquement au protocole surprend de la part de la fillette de huit ans, pourtant réputée pour être la plus à cheval de la fratrie sur les pratiques et usages de la cour.

Son frère George, qu’elle a plusieurs fois rabroué devant les caméras, en sait quelque chose ! Mais la petite fille a une excuse : après avoir fait une révérence à son grand-père, elle a tourné la tête et n’a manifestement pas vu que l’épouse de ce dernier arrivait juste après…

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp