Côte d’Ivoire : un maillot dédicacé par tous les joueurs vendu à 125 millions de FCFA (photo)

maillots mariage Éléphants marier

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Un maillot des Éléphants, porté lors de la CAN 2023 et dédicacé par tous les joueurs, a suscité un engouement remarquable.

Un dîner de gala pour la bonne cause

Le maillot en question, vendu lors d’une vente aux enchères, a atteint la somme de 125 millions de francs CFA.

Cet événement s’est déroulé lors d’une soirée organisée par la Fondation Children Of Africa de la Première Dame Dominique Ouattara.

C’était une démonstration éloquente de solidarité envers les enfants bénéficiaires du soutien de cette fondation.

La générosité des participants a été manifeste lors de cette soirée de gala, qui a eu lieu le vendredi 1er mars 2024.

Outre le maillot des Éléphants, d’autres objets dont un tableau, a atteint la somme de 140 millions de francs CFA.

Des personnalités au rendez-vous

La Première Dame Dominique Ouattara a été au centre de cet événement. L’assistance prestigieuse à ce dîner de gala a ajouté de l’éclat à l’événement.

Des personnalités de divers horizons ont répondu présentes.

Parmi lesquelles figuraient des célébrités telles que Didier Drogba, Fally Ipupa, Matt Pokora et Maître Gims.

Il y avait également Sidiki Diabaté, Didi B, MC Solar, ainsi que des personnalités politiques.

La présence de ces figures n’a pas manqué de sensibiliser davantage sur les défis auxquels sont confrontés les enfants.

Cela a aussi permis à mobiliser des ressources pour leur venir en aide.

Cette soirée de gala a été bien plus qu’une simple occasion de charité.

Peut être une image de 2 personnes et texte

Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.