Côte d’Ivoire : Hassan Hayek réagit à l’invitation de la servante Sarah Koffi à la télévision

Hassan Hayek Sarah Koffi

Crédit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, Hassan Hayek, le vagabond de la charité, a réagi à l’invitation de la servante Sarah Koffi à une émission de télévision.

Suite au tollé médiatique provoqué par la vidéo de la servante Sarah Koffi, elle a reçu une invitation à l’émission Yvideroshow animée par Yvidero.

Cependant, Hassan Hayek a réagi sur sa page Facebook à cette invitation.

« Wow, inviter la servante à la télévision pour dire quoi exactement ? Pourtant, des milliers de jeunes cherchent une petite chance ! Bref, depuis ma position en Europe, je suis dégoûté ! » a-t-il déclaré.

Pour rappel, la servante avait fait une vidéo où elle exhortait les patronnes à s’impliquer davantage dans les tâches ménagères, surtout celles concernant leurs maris, au risque de voir les servantes coucher avec ces derniers.

La réaction d’Hassan Hayek a suscité de vives réactions sur la toile. On peut lire des commentaires comme :

« Les servantes n’auraient-elles pas droit à la télévision ? » ;

« Vieux, tu as raison… notre chaîne ne vit que de buzz, du moment où cela leur profite, ils s’en fichent, cela leur donne juste de l’audience. Kpaaa! »;

« Nous sommes habitués, oh ! C’est le contraire qui nous aurait étonnés » ;

« Je te dis, cette histoire m’énerve tellement que je n’ai pas envie d’en parler » ;

« Tu exagères aussi, hein ? Les télévisions ont différents programmes, chacun y trouve son compte, il faut arrêter pour vous à un moment donné. »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.