A travers une publication sur sa page Facebook, cet artiste a surpris la Côte d’Ivoire en annonçant une collaboration avec Asake, la star du Nigeria. Il s’agit d’Apoutchou National.
Devenu de plus en plus très discret vis-à-vis de clashs et bad buzz, l’artiste a finalement brisé le silence. Dans sa publication, il a annoncé à ses fans que son silence est lié aux grands projets qu’il est en train de préparer.
C’est ainsi que l’artiste a surpris la Côte d’Ivoire en annonçant son feat avec Asake, Inoss’B, etc. Une bonne nouvelle qui a plu à ses fans.
« Certains parmi vous se demandent où est passé notre Apoutchou National, l’influenceur qui nous faisait rire.
D’autres aussi se demandent où est passé l’artiste qui prétend être le plus debout des artistes de la nouvelle génération ? Pourquoi, depuis des mois, n’a-t-il pas fait sortir de nouvelles chansons ? A-t-il décidé d’arrêter sa carrière ? Ou il n’a plus d’inspiration ? Beaucoup de choses se disent.
J’aimerais, à travers ce post, dire à toute ma nation que je me porte super bien. Si j’ai pris du recul depuis des mois, c’est parce que je travaille sur de gros projets.
Et je ne veux plus faire de sortie musicale à la va-vite, mais me concentrer pour faire sortir de grands projets pour émerveiller mon public.
Je travaille en ce moment sur des projets comme :
Apoutchou Feat Inoss’B, Apoutchou feat Asake, Apoutchou feat VDA, et plein d’autres tubes encore.
J’ai fait mon temps sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceur. Je crois qu’il est donc temps de rentabiliser maintenant cette notoriété que Dieu m’a donnée.
L’argent que les gens pensent que j’ai, il est tant que j’ai ça véritablement dans mon compte parce que pour d’autres je suis presque où même milliardaire.
Rendez-vous bientôt ma nation, du très lourd arrive« , a-t-il publié.
Les prochaines collaborations d’Apoutchou National sont donc très attendues.