Apoutchou National, l’influenceur ivoirien, a fait une déclaration inattendue concernant l’une des filles du pasteur Camille Makosso. En effet, la star a fait une déclaration amoureuse à Mety Makosso.
« J’étais couché tout à l’heure et dans un songe, le seigneur m’a dit que je serai le beau-fils de Makosso. Que cette belle petite princesse sur cette photo sera ma femme.
J’attends juste ces 18 ans pour aller donner une petite enveloppe de 25 kilos à vieux là. Que personne ne se mette en travers de la volonté du seigneur.
Vieux dort tranquille, elle vas manquer de rien, je suis l’artiste le plus debout de Côte d’Ivoire », a déclaré Apoutchou National.
Le pasteur n’a pas encore réagi à cette déclaration de l’artiste, mais le connaissant, cela ne saurait tarder.
Il faut également rappeler qu’à part ses histoires de cœur, Apoutchou est aussi un homme très concentré sur ses projets. Il a annoncé un projet humanitaire pour bientôt.
« Je suis née un 24 décembre 1990. À ma naissance, on m’a choisi pour incarner le rôle de la naissance du Seigneur Jésus-Christ à la cathédrale de Man.
Depuis ma naissance, j’ai toujours été un leader parmi mes amis et cela me suit jusqu’à aujourd’hui.
Le petit Stéphane, l’enfant rejeté, le jeune dont tout le monde se moquait, certains disaient même que je ne serait rien et aujourd’hui je suis le GUIDE, le « Apoutchou National », président d’une fondation.
Le diable peut tout m’enlever sauf mon rêve. Et l’un de mes plus grands rêves est de construire le plus grand orphelinat d’Afrique.
D’ici 2025, je vais poser la première pierre de mon orphelinat à Man, la ville qui m’a vu naître, sur une superficie de 10 hectares.
Je suis le Guide, je suis l’influenceur et l’artiste le plus debout de la Côte d’Ivoire ».