Côte d’Ivoire / 30 milliards FCFA : voici dans quoi ce jeune ivoirien a fait fortune

52 Milliards Pays Africain Suisse

Crédit Photo : Icilome

Nomélèdje Diby, un jeune entrepreneur ivoirien suscite l’admiration de plus d’un à travers sa détermination et son travail. 

Nomélèdje Diby est dans le domaine de la commercialisation du caoutchouc naturel depuis 15 ans. Il est passé de fournisseur et exportateur à usinier depuis 2019. 

Il possède deux usines de transformation de caoutchouc de cinq tonnes l’heure, représentant un investissement de plus de 12 milliards de FCfa par usine. 

En 2022, son entreprise a réalisé un chiffre d’affaires dépassant les 30 milliards de FCFA. 

Il a également reçu l’Awards de la meilleure entreprise en 2023. 

Ce jeune entrepreneur est connu de tous et même des chanteurs qui n’hésitent pas à lui faire des éloges dans leurs chansons. 

Pour les internautes, il est un modèle de réussite qui mérite toute l’attention des chaînes de télévision ivoiriennes. Selon eux, Nomélèdje Diby est la définition même d’un vrai influenceur, car il peut impacter la jeunesse avec son travail.

« Vraiment, quand je vois des jeunes à un haut niveau de l’investissement, je sais que nous avons un vrai potentiel humain pour l’avancée de notre pays ». 

« Ce sont ceux-là qu’on appelle influenceur, tu ne vas jamais voir leur bouche dans les faux buzz. Ils travaillent dans le silence ».

« Vraiment, une information qui me rend fier sachant que les entreprises en Côte d’Ivoire sont possédées par très peu d’Ivoiriens ». 

« Voici de vrais hommes en qui devraient se reconnaître toute la jeunesse ivoirienne et non des gens qui sont venus promettre ici et là des choses irréalisables. Voilà un vrai entrepreneur, bravo ». 

Peut être une image de 2 personnes et texte

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.