Concert d’Aya Nakamura au Congo : Ses fans lui en veulent pour cette raison

Aya Nakamura

Crédit Photo : DR

Le récent concert d’Aya Nakamura au Congo a été l’objet d’une controverse enflammée sur les réseaux sociaux.

La chanteuse française, connue pour son style audacieux, a été vivement critiquée par certains Congolais en raison de sa tenue lors de son spectacle.

Certains fans ont exprimé leur mécontentement, estimant que sa tenue laissait entrevoir ses seins et ne respectait pas les normes de décence culturelles congolaises.

De nombreux Congolais ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Ils ont exprimé leur déception envers Aya Nakamura.

Les fans l’ont exhorté à respecter les valeurs culturelles locales lors de ses performances au Congo. Ils ont menacé de quitter la salle si elle ne s’habillait pas de manière plus conservatrice.

« Si c’est pour s’habiller ainsi, qu’elle annule son concert. Lors de sa montée sur scène, si on s’aperçoit qu’elle ne s’habille pas comme elle le fait en Europe, on quitte la salle », a indiqué un internaute.

« La personne qui habille cette femme ne l’aime pas du tout », a écrit un autre internaute.

Notons que la star a déjà suscité la polémique pour ses tenues provocantes lors de ses concerts. Cela n’a pas, pour autant, freiné ses ardeurs.