Coach Pascaline Kamokoue : « Ceux qui disent, qu’ils n’ont pas besoin d’être aimés, ont… »

Coach Pascaline Kamokoue

La coach camerounaise Pascaline Kamokoue, reconnue pour son talent dans le monde de la motivation et du personal branding, a récemment partagé un point de vue surprenant concernant la nature humaine.

De plus en plus, nous constatons une montée de l’égoïsme parmi les individus.

Ces derniers expriment souvent des phrases telles que « Je n’ai pas besoin d’être aimé », manifestant ainsi leur prétendue invulnérabilité.

Cependant, le coach a tenu à apporter une précision essentielle sur le sentiment d’amour entre les êtres humains.

« Inconsciemment, on a besoin d’être aimé, même ceux qui disent, qu’ils n’ont pas besoin d’être aimés, ce n’est pas vrai.

Vous imaginez un monde dans lequel vous avez tout ce que vous voulez et personne ne fait attention à vous !

Après, je pense que le plus important est déjà de prendre conscience, qu’on a des imperfections, de qui nous sommes et de ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre.

Et quand on arrive à cela, on se dit, qu’on va se détacher du regard de l’autre, on va s’accepter et accepter le fait qu’on ne fasse pas l’unanimité.

La recherche permanente de l’amour de l’autre avec grand A, pousse les gens à changer leur personnalité ou à faire des choses qui ne leur correspondent parce qu’ils ont besoin de cette validation[…] », a-t-elle déclaré.

Il est à rappeler que Pascaline Kamokoue est l’une des femmes les plus appréciées dans son domaine. Conférencière, auteure et entrepreneur, elle réussit à captiver l’attention de ses fans depuis plus de 20 ans.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.