Alors que la cérémonie de couronnement de Charles III aura lieu dans quelques jours, un scandale vient éclabousser de nouveau le palais de Buckingham.
Il s’agit d’une histoire de marijuana et de cocaïne. En tout cas pas de l’une de ces anciens coups d’éclats du fils cadet de Charles III qui refont surface. Les dérapages sont cette fois-ci très récents et sont l’œuvre de deux Coldstream Guards.
En effet, les deux gardes du roi Charles III d’Angleterre ont été testés positifs à la marijuana et à la cocaïne, le 24 avril 2023, dans un effort de dépistage généralisé, rapporte le magazine Gala, citant Express.
Cette nouvelle aurait de quoi inquiéter les organisateurs des événements du couronnement de Charles III. Les Coldstream Guards sont ces militaires vêtus d’une tunique rouge et d’un bonnet à poil d’ours, rappelle, le magazine Gala.
Dans le cadre des préparatifs du couronnement de Charles III, les répétitions et les dernières mises au point vont bon train à Londres. Il faut absolument que cet événement se déroule sans le moindre pépin.
Et voilà qu’à moins de deux semaines de ce jour historique, deux Coldstream Guards se font tester positifs à la marijuana et à la cocaïne. Les deux personnes concernées risquent de perdre leur emploi, fait savoir Gala.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.