L’ancien président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, a célébré son mariage avec sa compagne Nady Bamba.
L’union a été scellée en toute intimité et n’a pas fait de vague sur les réseaux sociaux.
Mais à la fin de la célébration, des photos de ladite cérémonie ont fuité sur les réseaux et un détail a retenu l’attention des internautes, l’absence de Charles Blé Goudé.
Interrogé dans une récente émission sur NCI, l’homme politique a révélé pourquoi il n’a pas été présent lors de cette cérémonie.
« Il y a un seul événement où on n’a pas besoin d’invitation pour y être. Ce sont bien évidemment les funérailles.
Mais des événements heureux comme le mariage, les anniversaires, baptêmes et autres si on ne vous invite pas et vous vous y rendez, on peut vous éconduire.
Je pense que cet événement relève d’une vie privée.
Et même dans les photos, on n’a vu que quelques personnes. C’est un choix de celui qui était l’instigateur de l’événement.
En ce qui me concerne, je n’ai pas été invité. Je félicite le président Laurent Gbagbo pour cet événement », a déclaré Charles Blé Goudé.
Une réponse que les internautes trouvent sage et réfléchie d’autant plus que la relation entre l’homme politique et Laurent Gbagbo n’est pas au beau fixe.
« Belle réponse remplie de sagesse. Merci Mr Charles Blé goudé. Nous avons tous vu ce qui s’est passé avec Mme Simone EHIVET Gbagbo à l’aéroport FHB lors de l’arrivée du président Laurent Gbagbo. Elle n’y avait pas été invitée. La suite, nous la connaissons. Elle a été humiliée ».
« Sincèrement, ils ont jeté toutes les fautes sur lui pourtant, il s’est battu pour l’intérêt commun du parti FPI. Apparemment, il n’y a même plus de lien entre lui et les autres ministres du temps Gbagbo.
Après ses interventions, je retiens juste que c’est un homme de caractère sinon les autres ministres étaient sur le sol ivoirien et sans poursuites judiciaires contrairement à lui. Je suis RHDP, mais tu as tout mon soutien monsieur le ministre », peut-on lire dans les commentaires.