La finale se joue déjà sur les médias et tous les coups sont permis. Le samedi prochain à Istanbul, André Onana et l’Inter Milan affronteront en Turquie, Manchester City, champion d’Angleterre en finale de la Ligue des Champions.
Avec huit clean sheets à son compteur cette saison en Ligue des Champions à l’Inter Milan, le portier camerounais André Onana a pris parole en lançant un avertissement de taille aux Sky Blues de Pep Guardiola.
« Samedi, nous jouerons un match important contre l’équipe qui est probablement la meilleure au monde, mais nous sommes l’Inter. Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi, mais nous voulons montrer qui nous sommes. Ce sera difficile pour nous, mais aussi pour eux », a déclaré Onana dans une interview accordée à Tuttomercatoweb.
« Les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Parce que l’histoire se souvient toujours de qui a gagné et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Oui, la vérité est que c’est le cas, c’est l’unité qui fait la force de l’Inter. Nous devons souffrir ensemble, ce ne sera pas facile, c’est probablement le match le plus dur depuis cinq ans. (…) Nous travaillons toute notre vie pour jouer une finale comme celle-ci. Et pour ce samedi, nous irons là-bas pour défendre l’Inter et nous donnerons nos vies. Peur ? Zéro. Je ne peux garantir qu’une chose et c’est que nous n’avons pas peur d’eux », a averti André Onana.
Après la Premier League et la FA Cup déjà remportées, Manchester City peut marquer l’histoire samedi prochain en devenant champion d’Europe. Il s’agira d’un triplé historique pour les Sky Blues qui n’ont jamais remporté la C1. C’est donc le wait and see…
Lire aussi :
«S’il perd à l’entraînement, il…» : l’étrange aveu d’un joueur d’Al Nassr sur Cristiano Ronaldo
« Siffler Messi pour son dernier match est lamentable »
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.