Wayne Rooney a fait une révélation explosive concernant ses meilleurs et ses pires coéquipiers au cours de sa longue carrière.
Entre autres grands joueurs qu’il a côtoyés, l’on retrouve Cristiano Ronaldo, Paul Scholes, Ryan Giggs, Rio Ferdinand…
Dans son intervention sur le podcast Seven Rob Burrow, l’ancienne star de Manchester United a d’abord révélé celui qui était le meilleur coéquipier de sa carrière : “Mon meilleur coéquipier, je dirais Darren Fletcher. Il y en avait quelques-uns – John O’Shea, Wes Brown, Michael Carrick – nous étions tous très proches. Mais Fletch était probablement le meilleur. Nous nous sommes assis l’un à côté de l’autre dans le vestiaire et avons partagé de très bons moments ensemble sur et en dehors du terrain.”
Il a ensuite nommément cité son pire partenaire. “Mon pire coéquipier, il y en a bien plus qu’on ne le pense probablement ! Sur le terrain, le plus coriace était Nani. C’était frustrant de jouer avec lui”, a-t-il révélé.
Pour rappel, Fletcher a pris sa retraite en 2019 après avoir évolué sous les maillots de West Brom et Stoke City. Actuellement, il est de retour à Old Trafford, en tant que directeur technique du club.
Nani, de son côté, a poursuivi son parcours footballistique en Turquie, en Espagne, en Italie, au Portugal et aux États-Unis.