Dans plusieurs pays ou tribus à travers le monde, avoir des relations s3xuelles avant le mariage est souvent considéré comme un comportement immoral.
L’idée qu’une jeune fille passe la nuit avec son petit ami est hautement improbable et découragée par les normes sociétales.
Cependant, les choses sont très différentes dans d’autres cultures où les gens sont plus ouverts à l’idée et s’attendent à ce que les enfants s’engagent dans une intimité avant le mariage.
C’est plutôt troublant et non conventionnel mais c’est une tradition respectée. De telles pratiques sont si courantes dans ces régions que personne ne sourcille.
Voici 3 tribus où les enfants sont encouragés à avoir des relations s3xuelles :
La tribu Mangaia
L’une des tribus des Îles Cook, les Mangaia, est connue pour ses pratiques s3xuelles impliquant des enfants, âgés de 8 à 13 ans, encouragés à s’adonner à des relations s3xuelles.
Dans cette culture, les garçons apprennent à se m@sturber dès l’âge de 8 ans, jusqu’à ce qu’ils atteignent la puberté, lorsque le haut du prépuce de leur pénis est coupé comme une forme de circoncision.
Ensuite, les garçons sont libres de se livrer à autant d’activités s3xuelles qu’ils le souhaitent, principalement avec des femmes plus âgées qui peuvent les aider à améliorer leurs performances.
La tribu trobriandaise
L’archipel des îles Kiriwina en Papouasie-Nouvelle-Guinée abrite la tribu trobriande horticole de subsistance.
Ils ont rejeté toutes les influences extérieures en tant que peuple et sont fiers de leur culture et de leurs coutumes.
Les enfants de cette tribu commencent à avoir des relations s3xuelles dès l’âge de 6 ans pour accroître leur conscience s3xuelle.
Ils prévoient un certain nombre d’activités s3xuelles, notamment de la musique sensuelle, des danses, des jeux et des chants.
Les Trobriandais considèrent le s3xe comme un élément important de la socialisation et pensent qu’apprendre aux enfants comment avoir des relations s3xuelles les rendra plus socialement aptes.
La tribu Kreung
Cette tribu ethnique est située dans la province de Ratanakiri, au nord-est du Cambodge.
La tribu Kreung n’a aucun attachement à la virginité et croit qu’il est plus important d’avoir autant de relations s3xuelles que possible.
Selon la tradition, lorsqu’une fille atteint l’âge de 13 ans, son père construit une cabane connue sous le nom de « Cabane de l’Amour », où la fille doit rester pendant que divers prétendants entrent pour avoir des relations s3xuelles avec elle.
On s’attend à ce que la fille fasse cela avec chaque mari potentiel jusqu’à ce qu’elle trouve celui qui la rend la plus heureuse et décide finalement de l’épouser.
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram ici.