Confidences : « J’ai du mal à arrêter d’avoir des relations s3xuelles avec ma fille de 20 ans »

confidences

Crédit Photo : iStock

Récemment, un homme a fait des confidences assez secouantes sur la toile.

En effet, il envisage de se suicider parce qu’il a eu des relations s3xuelles avec sa fille aux courbes généreuses de 20 ans, et tous ses efforts pour arrêter l’abomination se sont avérés vains.

Selon lui, sa femme est décédée il y a quelques années et il est devenu père célibataire de 3 filles.

Dans une lettre à Love&Pills, une plateforme de conseil en couple, il a déclaré que sa fille aînée a été pratiquement la mère de famille ; cuisiner et s’occuper de ses jeunes frères et sœurs.

Il a révélé qu’un moment est venu où la fille exposait son corps de manière séduisante et il l’a averti, mais elle a même fait pire.

Comme il ne pouvait plus résister à la tentation, il eut pour la première fois une relation s3xuelle avec sa fille biologique et ce fut le début de ses ennuis.

Confidences de l’homme :

« Ma fille est assez douée. Elle a une belle forme alors quand elle vient dans ma chambre en juste culotte et sans soutien-gorge ou nue, je pense un peu loin.

J’ai commencé à lui crier dessus chaque fois qu’elle était habillée comme ça, alors elle a vu que je n’aimais pas ça, mais elle n’a pas arrêté.

J’ai essayé mec, j’ai vraiment essayé mais je n’en pouvais plus à un moment donné.

En effet, j’ai couché avec elle. J’aurais aimé ne pas le faire, mais elle n’a jamais cessé de me tenter et je l’aimais tellement.

C’est arrivé une fois et je me détestais pour ça mais je ne pense pas qu’elle ait compris le degré d’abomination que nous avions commis.

En fait, elle me l’a demandé une autre fois et je l’ai renvoyée de la pièce avec colère.

Un autre jour, elle l’a fait à nouveau et j’ai cédé. Je dirai que depuis cinq mois, nous avons eu des relations sexuelles », a déploré le père inquiet.

Il a ajouté que tous ses efforts pour envoyer la fille à l’étranger pour des études afin de mettre fin à l’affaire incestueuse ont été vains car elle n’est pas intéressée.

Il cherche de l’aide pour surmonter la situation, déplorant qu’il se sente tellement coupable qu’il pourrait se suicider.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.