Randal Kolo Muani, l’international français, a récemment fait part publiquement de son souhait de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.
Après des négociations prolongées entre son club actuel, l’Eintracht Francfort, et le PSG, le joueur a exprimé son impatience et son envie de rejoindre le club parisien.
Il a affirmé publiquement que :« Je dois beaucoup à l’Eintracht Francfort. J’ai pris les fans à cœur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J’ai toujours tout donné pour le club jusqu’à la toute fin.
Cependant, ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. S’installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J’aimerais m’installer à Paris et j’en ai également informé les responsables. »
Les négociations entre l’Eintracht Francfort et le PSG ont été complexes. Francfort demande 90 millions d’euros plus des bonus pour le transfert de Randal Kolo Muani. Le PSG, de son côté, propose 65 millions d’euros ainsi que le joueur Hugo Ekitike en échange.
Il y a aussi des rumeurs que le PSG ne veut pas abandonner l’idée de recruter Randal Kolo Muani. Ils essaient de vendre Hugo Ekitike en Angleterre pour avoir plus d’argent et convaincre Francfort de laisser partir Randal Kolo Muani.
Lire aussi :
Real Madrid : Proche de rejoindre le club espagnol, un tribunal s’oppose au transfert de ce joueur
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.