Comme annoncé en amont par les organisateurs, la coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire sera l’une des plus belles jamais organisée. Eh bien, le pari semble gagné.
Beaucoup appréciée par les amoureux du football, la cérémonie d’ouverture de cette 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations s’est magistralement surpassée.
Les moments d’ambiances, de lumières, de prestations d’artistes seront à jamais gravés dans la mémoire des spectateurs et téléspectateurs.
Cependant, ayant presque frôlé la perfection, les amateurs du football sur les réseaux sociaux se sont affolés sur une bourde dans la cérémonie.
Il s’agit de la prestation des artistes français Dadju et Tayc. Leur invitation a été vivement critiquée comme inutile par des milliers d’utilisateurs sur les réseaux sociaux X (ex-Twitter).
Ils ont exprimé leur dégoût avec des avis tranchants. « C’est la prestation et casting artistique les plus nuls de l’histoire des CAN, celle de Tayc et Dadju. Aucune émotion, aucune effervescence. Caler des titres d’amour en lieu et place de ceux d’ambiance», s’est exprimé un internaute.
« Cérémonie d’ouverture de la CAN au lieu de choisir de bons artistes. C’est Dadju et Tayc on nous ramène. C’est un concert pour la Saint-Valentin ou c’est pour la fête du sport et la jeunesse ? », a ajouté un autre.
Néanmoins, d’autres encore ont trouvé ce choix sensé. Comme ils l’affirment d’ailleurs, il s’agit d’une Coupe d’Afrique et non d’une Coupe Ivoirienne. Ils ont appuyé leur raisonnement avec d’autres compétitions qui ont accueilli d’autres chanteurs, outre les leur en tête d’affiche.
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.